Forum FORD PUMA II

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD PUMA II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD PUMA II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2024
à 11:34
Ford puma janvier 2024 livraison ne correspond pas à la commande et non signalée
Avatar thumb
jofat
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai un bon de commande et une facture pour un MEHV et j'ai reçu un véhicule sans hybridation , suis - je un cas isolé ? Si d'autres cas se sont avérés , pourriez - vous en faire part ? D'avance , merci .

Répondre
Réponse de Avatar1ODIL25142314, le 14/03/2024 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le Puma hybride rechargeable n'existe pas. Seul la version micro hybride 48V est au catalogue. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHOC51326431, le 14/03/2024 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai également une hybride datant de 2020. Le côté hybride apparaît lorsque l'on accélère pas. Le signal s'affiche en haut de la jauge d'essence, par le signe d'une "pile".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NIMA32541531, le 14/03/2024 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr il s agit dun véhicule MEHV, comme tous les Pumas, et pas d un véhicule Hybride au sens de pouvoir ROULER en électrique dans certaines condition de vitesse et de capacité de charge, Les deux moteurs électriques du Puma sont un boost occasionnel pour apport de puissance et geston optimisée de la consommation Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REY.42624444, le 14/03/2024 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de problème comme le vôtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BECK64221363, le 14/03/2024 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous devriez regarder sur votre hayon si la mention ecoboost hybride apparaît. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.VE14664641, le 14/03/2024 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour L'hybridation façon Ford est une "légère" hybridztion au sens ou une petite batterie rechargée lors des freinages vient aider le moteur en cas de forte accélération, d'où le terme "mild" dans le M de MHEV. Cela n'a jamais été une vraie hybridation avec une partie en full electrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO33216526, le 15/03/2024 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme moi aussi, c'est une petite hybridation, seulement lors du freinage et lors du démarrage, cela apparaît furtivement sur le tableau de bords, et l'avantage c'est que la carte grise jusqu'à présent est vraiment moins chère, je crois me souvenir à 16€ seulement, grasse à cette mini hybridation ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAT61264164, le 15/03/2024 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous n'avons jamais eu de problèmes dans les livraisons de ford (c'est notre 12ème). Je pense qu'il faut aller les voir c'est peut-être une erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AN-B44632663, le 16/03/2024 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment êtes vous sûr qu'elle est effectivement sans hybridation ? Dans ce cas il faut faire une réclamation auprès de la DGCCRF Cordialement AB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV45655621, le 16/03/2024 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr ce n' est pas une vrai hybride elles sont micro-hybrides la voiture utilise la batterie au démarrage du moteur (en ville). Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...