Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2012
à 23:11
Entretien.....Bof!!!!
Avatar thumb
Phileflo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de donner mon SMax pour sa première révision (20 000km alors que beaucoup de marques sont à 30 000 km).
Je l'ai confié à Priod Nanterre.
Je suis très moyennement satisfait (euphémisme...):
Accueil juste courtois
Refus de programmer le verrouillage automatique des portières (voir mon post précédent)
Oubli de m'appeler pour me dire que la voiture est prête comme promis
Et enfin la voiture est rendue sale intérieur comme extérieur

Donc Citroën fait mieux que Ford....'
Je ne rachèterai pas de Ford!

Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0gg94320, le 15/11/2012 à 08:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut a toi smaxeur, priod et ta réception limite , ne veut pas dire ford a la poubelle,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0olivaparis, le 15/11/2012 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oomme partout. Et ts les constructeurs
Ford nation : fpas terribele
Ford pyrenees pres de colonel fabien : tres bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo91, le 15/11/2012 à 11:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
Je suis d'accord avec vous sur l’accueil désagréable de certain concessionnaire, mais il ne faut pas considéré que tout les garages Ford sont comme ça a mon avis vous êtes tomber sur le mauvais concessionnaire, vous n'avez qu'a essayé un autre et vous aller être satisfais.
de toute façon changer de marque de voiture ne résoudra pas le problème, et surtout pas Citroën j'ai eu que des problèmes avec eux et j'en est du faire quatre garage différent et le meilleur c'était celui des Ulis dans le 91.
Après tout ce qui compte c'est le plaisir d'avoir une voiture qu'on aime bien conduire et qu'elle représente tout les critères que chacun de nous aimerai avoir dans une voiture.
la S Max devant la c4 Picasso ou la grande c4 Picasso, marque bien sa différence sur tout les niveaux, alors c'est a vous de choisir entre une bonne voiture ou un bon concessionnaire,il n’y pas de photo : une bonne voiture et après un bon garage courtois mais il faut chercher. bonne chance mais je te conseille pas Citroën car vous aller le regretter entre le volant moteur et les pannes d'injection et le turbo, et tout les tracas de l’électronique. bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bud104151, le 15/11/2012 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Laché la mienne après un peu plus d'un an et demi d'utilisation :
trop de pannes et compétence technique du garage beaucoup trop minime voir inexistante ....

bon courage pour la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gg94320, le 15/11/2012 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

mon voisin et mai, a une c4 toutes options , donc la , on peut causer.... ca a commencer par un beau matin de juillet ,ou le véhicule a eu des soucis et la c était le début de ceux de mon ami, résultat, le c4 bloque 3 mois ping pong entre concessionnaire, sav et lui. finalement il récupère sa voiture pare brise casse; et la le garage lui dit ," ha mais la c est pas nous, mon voisin , mais il est chez vous depuis 3 mois, , le garage oui , mais non mais haaaa "
finalité la garantie court , pendant ce temps , il récupère le véhicule pare brise réparer et on lui dit bon ben plus de garantie, ... hhaaaaaaaa rescandale au sav finalement extension de garantie a moitie prix,,,,,
moi je dit citroen jammaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
par contre jai eu deux mondeo , un smax, et je pense le prochain seras un smax mais version plus muscle,, 130 ch , je trouves ca un peut leggeeee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...