Notice FORD STREETKA

Forum FORD STREETKA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD STREETKA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2012
à 19:25
Le coffre cache capote ne s'ouvre plus. Quel peut être l'origine de la panne ?
Avatar thumb
celia1956
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas la notice d'utilisation

Répondre
Réponse de Avatar1podlapin, le 01/07/2012 à 21:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir avez vous mis le contact avant d' enclencher la commande d' ouverture. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jboureau, le 02/07/2012 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le contact a été mis et que le coffre ne s'ouvre pas le probleme vient soit du fusible soit de l'oxydation des contacts qui se trouvent derriere le bouton (très frequent,même probleme que pour le déclenchement de la lumiere lors de l'ouverture d'une porte!) il faut dans ce cas défaire le joint de portiere coté coffre défaire 2 petites vis et acceder aux cosses de se bouton et les nettoyer! n'oubliez pas qu'en cas de nécéssité vous avez la tirette dans le coffre! cordialement JB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jboureau, le 03/07/2012 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un petit complement: la trappe ne s'ouvre que contact mis et coffre fermé!!!!!! Pour la notice la Streetka était livrée avec la notice de la KA de l'epoque et 6 petites feuilles spécifiques à ce modèle expliquant : la manipulation de la capote l'emplacement de l'ouverture de secours de la trappe ainsi que celle du coffre ,le fonctionnement des sieges chauffants et de la clim ainsi que l'emplacement du cric!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy30160, le 09/09/2012 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
cela m'est déja arrivé,j'ai réouvert mon coffre, et l'est refermer en le claquant un peu, et l'ouverture du cache capote a marché a nouveau, je pense que mon coffre était mal verrouillé
bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STREAMLINE, le 27/03/2013 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si c 'est une occasion le précédent propriétaire en profite souvent en ne donnant pas la notice pour ne pas fournir d' autres papiers qui cachent un kilométrage trafiqué ou un entretien non conforme.
(C 'est trés fréquent avec les cabriolets !)

Sinon il reste Ford pour la notice et jeter un oeil sur l'état réél de votre auto.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...