Notice FORD TRANSIT CONNECT

Forum FORD TRANSIT CONNECT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT CONNECT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2012
à 21:19
Changement aile avant droite.
Avatar thumb
danao
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir à tous.

Je viens d’acquérir un ford transit connect et je souhaiterai savoir si il est difficile de changer l'aile avant droite.
remerciements à tous pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1DUSSART, le 11/05/2012 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;je pense que l'aile est fixée par vis et par clips comme beaucoup de véhicule;il faut peut être dégarnir le passage de roue cela ne devrai pas être compliqué
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danao, le 11/05/2012 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
merci pour votre réponse. Je vais essayer de procéder au changement aujourd'hui.
Une autre question si je peux me permettre, il faut changer la courroie de distribution au bout de combien de kilomètres.
remerciement et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUSSART, le 11/05/2012 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;sur ce model de véhicule équipé du moteur 1,8TDCI je crois que la courroie de distribution se remplace tous les 8 ans ou 160000km; je n'ai pas eu de livre d'entretien ni de manuel d'utilisation avec ce véhicule car je l'ai acheté d'occasion dans une salle des ventes mais j'ai relevé ces informations sur une revue technique d'un model ford équipé du même moteur ;pour information la courroie ne sert que pour entraîner la pompe a injection;l'entraînement de l' arbre a came se fait par chaîne
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...