Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2016
à 07:24
Voyant en forme de spirale qui s'allume,
Avatar thumb
ladybrave
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème de voyant en forme de spirale qui s'allume, et dans ce cas là
le véhicule n'avance plus, je suis obligée de me garer en catastrophe sur le bas coté; le problème est que je suis de l'autre coté de la planète en voyage, seule en CC et un stress incommensurable. merci pour les solutions que vous m'apporterez.
Ladybrave. Merc

Répondre
Réponse de Avatar1Bertrand2945, le 22/09/2016 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce voyant indiqué que le véhicule est en mode dégradé donc très peu de puissance.
L'origine est certainement un problème de capteur ou d'injecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seaunick53, le 22/09/2016 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne me souviens plus dus genre de témoin mais cela ressemble a un problème de turbo moi j'ai eut cela mais après avoir couper le contacte es-ce que le redémarrage se fait normalement si oui surement le même problème dans ce cas changer le turbo ou alors le faire répare mais aussi qlqs fois des problèmes de vannes EGR mais si le turbo est en cause revenir la dessus pour réparé je serai content de vous rendre service en vous donnant les infos car un tubo a changer c'est 2500 euro mais en le réparant environ 850 tout ça si il est encore garantit moi ça m'est arrive deux mois après la fin de la garantit et a 14500 km Ford n'a pas voulut prendre la totalité en charge si besoin de conseil je suis l'affaire a plus ................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seaunick53, le 22/09/2016 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y avait une info sur le tableau de bord indiquant quelques chose comme moteur déficient mais après arrêt il redémarre normalement ,,?? moi en roulant des que la a pane se produisait je coupait le contacte et redémarrais aussitôt sans m'aretter a voir !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seaunick53, le 22/09/2016 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en attendant que je trouve une solution avec Ford cela a durer un ans peut être !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seaunick53, le 22/09/2016 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi mon cc est de début de l’année 2010

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tempogym, le 22/09/2016 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour essaie de debrancher la batterie sous le siege conducteur et rebranche apres . Dis moi si ça change quelque chose

J ai eu ce probleme . Ma batterie etait morte . Mon voyant reste allume mais ça marche..je me renseignerai pour le voyant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...