Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 13:44
Code autoradio
Avatar thumb
freddo53
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,suite panne on a changer la batterie de mon ford transit,et maintenant je n'ai plus de radio...il s'inscrit code...je n'ai pas le code de la radio comment puis-je faire pour remettre en marche ma radio cd est il possible de remettre en marche la radio si je vais dans un garage pour mettre la valise !! merci si quelqu'un peut m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1ReyDi28, le 02/06/2016 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si tu as acheté ton véhicule neuf, tu dois avoir le code sur les papier de livraison (facture) tu peux aussi contacter le concessionnaire qui te l'a vendu, il doit avoir les doubles dans ses dossiers.
Si tu l'as acheté d'occasion, contacte le vendeur,.
En tout état de cause, si tu vas chez un concessionnaire Ford, ou un autre garagiste, il devrait pouvoir te le trouver avec le numéro de série du véhicule, peut-être même avec la carte grise, si le véhicule n'est pas trop vieux, mais c'est payant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mic17700, le 02/06/2016 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aller dans un garage avec le N° serie ou codebar qui est sur le boitier. Le garage trouvera code de déblocage dans une base de données Ford.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1advuas, le 02/06/2016 à 17:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Cela ne vient pas du Ford mais de ton autoradio !
Tape le code 0000 à tout hasard ?
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debarnon, le 02/06/2016 à 17:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le seule solution est d'aller en concession Ford qui démonte l'autoradio, lit le code inscrit dessus et récupère chez Ford france le code de déverrouillage Cout 15€
J'ai fait cela il y a qq semaines, pas d'autre solution
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guybrutart, le 02/06/2016 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Déposer la façade de la radio , relever le code et se rendre en concession de la marque du porteur , ils vous donneront le code pour faire refonctionner cette radio . La carte grise ne donne pas l'indication

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...