Forum FRANCK PROVOST SHAMPOOING REPARATION - 750ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs FRANCK PROVOST SHAMPOOING REPARATION - 750ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FRANCK PROVOST SHAMPOOING REPARATION - 750ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2016
à 16:04
Essayer nouveau shampoing
Avatar thumb
alexI456543
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai jamais utilisé de shampoings de la marque Franck Provost, est-ce que vous trouvez qu'ils ont un bon rapport qualité/prix ? est-ce que la bouteille de shampoing vous dure longtemps ?
merci beaucoup pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0AnnelaurebriandA6664, le 30/09/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Très bon rapport qualité prix. Je me lave les cheveux (court) ts les jours. Et la bouteille me fait 3 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marcleroux2M8447, le 30/09/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il est tres bon rapport qualite prix ma femme se lave les cheveux courts tous les jours et le flacons dure 4 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaridelJ6977, le 30/09/2016 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je l'utilise tous les 2 jours et n'ai pas besoin d'après shampoing. J'ai les cheveux mi-longs et la bouteille dure environ 4 - 5 mois il me semble. Les cheveux sont brillants et pas trop "lourds".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...