Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
Après 4/5 appels chez free, (faites-ci, faites ça etc..) on m'envoie une nouvelle télécommande, sans m'indiquer qu'il fallait la configurer.
je demande à mon réparateur PC qui après quelques manip et tour de passe passe refait démarrer l'ensemble.
Deux jours après, écran noir avec un bandeau "PAS DE SIGNAL VIDEO"
Voilà ou j'en suis à cet instant. 6/4/14.
Merci. Serge
Réponse de jmb09, le 06/04/2014 à 13:19
bonjour, débranche ton boitier free tv et dernier tu a un petit bouton pour faire un reset par compte si tu est en wifi met un cordon entre la free tv et la freerevolution pour pourvoir faire la mise a jours c'est peux etre ca ton souci
Envoyer un merci ?cdt
jean marc
Réponse de rzelaa, le 08/04/2014 à 10:33
bjr, je crois que jmb09 t'a donné la réponse !
Envoyer un merci ?cdt
ricdoll
Réponse de héserge, le 08/04/2014 à 10:56
Bonjour, et merci a vous deux.
Envoyer un merci ?Hélas j'ai tout essayé sans aucun résultat.
A cette heure, j'attends le dépanneur.
Cordialement.
Serge