Notice FRISQUET Hydromotrix 23

Forum FRISQUET Hydromotrix 23

Posez vos questions aux autres utilisateurs FRISQUET Hydromotrix 23, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2015
à 20:51
Chauffage - notice
Avatar thumb
Ti-KMY
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'aménager et j'ai une chaudière FRISQUET Hydromotrix sans la notice.
Je ne trouve pas non-plus la référence exacte.
Voici mon problème, je ne parviens pas à faire fonctionner le circuit de chauffage.
En effet, je n'ai pas de thermostat, et lorsque je lance le circuit de chauffage en mode automatique, elle semble déclencher la pompe mais ne chauffe pas et je ne peux pas changer la température de l'eau du circuit.
Lorsque je lance le circuit de chauffage en manuel, je peux changer la température et la chaudière fonctionne bien jusqu'à son arrêt tout en ne se relançant pas. Je suis obligé d'éteindre la chaudière et de la rallumer pour relancer le chauffage.
Aucun problème du côté de l'eau chaude (robinets).
Y-a-t-il une procédure particulière pour faire fonctionner le chauffage ?
En attendant j'ai une climatisation réversible pour compenser, mais je ne peux pas chauffer tout l'hiver qu'avec la climatisation qui n'est présente que dans la pièce à vivre.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Camille

Répondre
Réponse de Avatar1pgl114, le 06/12/2015 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Votre circuit chauffage est composé de radiateurs ? Vous devez qd même avoir un boîtier de commande...
Pouvez-vous faire une photo du dessous de la chaudière avec tuyaux et fils électriques ?
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wal57000, le 07/12/2015 à 09:33
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a forcément une référence sur la chaudière et également un boitier de commande, vos radiateurs sont ils équipés de robinets thermostatiques? ce qui pourrait expliquer l'absence de thermostat d'amiance et dans ce cas un fonctionnement en mode manuelDétaillez la description de votre installation pour des réponses plus précises

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ti-KMY, le 07/01/2016 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, merci pour vos réponses.
Finalement, à force de tentatives, j'ai essayé de l'éteindre totalement durant une journée et de la rallumer en auto en restant devant. Une fois que j'ai entendu que la chaudière avait enfin terminé de s'initialiser, je l'ai passé en manuel (pas de thermostat d'ambiance, seulement pour la température du circuit de chauffage) et elle s'est finalement bien enclenchée.
Je ne sais pas si c'était la bonne démarche, cependant elle fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur FRISQUET
Donner votre opinion sur FRISQUET
En cours...