Notice FRISQUET Hydromotrix 23

Forum FRISQUET Hydromotrix 23

Posez vos questions aux autres utilisateurs FRISQUET Hydromotrix 23, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 18:33
Réglage robinets thermostatiques + pression affichée
Avatar thumb
Lord_Schreiou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
La pression sur l'affichage monte à 1,7 / 1,8 bars alors que la notice précise que la pression normale est entre 1 et 1,6 b.
J'ai quitté la maison en coupant l'eau et en mettant sur OFF l'eau chaude sanitaire sur la chaudière. Par contre j'ai laissé le réglage du satellite à 19°C qui se trouve dans le salon, et les robinets des radiateurs sont en position nuit (symbole "lune").
Ma chaudière aura-t-elle explosé à mon retour ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pgl114, le 04/01/2016 à 02:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Votre chaudière est équipée d'un groupe de sécurité qui évacue l'eau sous pression si celle-ci dépasse la valeur de réglage. Pas de souci à vous faire.
N'empêche qu'avec un doute sur une possible explosion, vous avez laissé votre chaudière allumée...
Vous êtes joueur ;)
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lord_Schreiou, le 04/01/2016 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

en fait j'ai repéré de l'humidité dans la maison et ais donc décidé de laisser un filet de chaleur pour éviter la moisissure.
Mais c'est une fois sur la route que j'ai repensé au programme du satellite. Mon chauffagiste vient cependant de me confirmer qu'il y a bien une sécurité.

Merci pour votre réponse rapide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur FRISQUET
Donner votre opinion sur FRISQUET
En cours...