Notice FUJIFILM Finepix HS50EXR

Forum FUJIFILM Finepix HS50EXR

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJIFILM Finepix HS50EXR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2015
à 17:43
Qualités d'images
Avatar thumb
NathanaelD53124
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours chers utilisateurs. J'aimerais votre avis sur ce bridge. Je voudrais savoir si sa qualité photo faut vraiment le coups, même en faible lumière? De même pour les vidéo. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar0VéroniqueA6275, le 18/02/2015 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Super bonne qualite d'images. J'en suis satisfaite, je n'utilise pas le flash meme en faible lumière. Les vidéos sont de bonnes qualités. En général c'est un appareil photo tres bien équilibré. Essayer aussi le noir et blanc ça vaut le coup. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nepalaise, le 18/02/2015 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir oui il vaut le coup mais difficile à apprivoiser
j'ai encore des difficultés avec des flous
en faible lumière ok mais il faut adapter des réglages mollettes sur les cotés et autres
enfin bien lire et relire la notice qui est énorme
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreB1079, le 18/02/2015 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, après une période d'adaptation qui varie suivant les personnes, vous serez surpris de la qualité des photos. Même en faible lumière. Il surpasse les réflex d'entrée de gamme de certaines grandes marques.
Très peu servi en vidéo, je ne peux donner un avis fiable. Appareil confortable pour les porteurs de lunettes et prise en main agréable. J'espère que vous vous ferez plaisir avec cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathanaelD53124, le 20/02/2015 à 02:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides... Vos avis m'ont concilier dans mon choix. merci encore. si vous avez quelque beaux cliché à partager je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainM4819, le 22/02/2015 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède cet appareil et la qualité des photos est excellente, en revanche, il faut constamment jouer avec les programmes. Ce que je fais selon les sujets et la lumière. Je pourrais vous donner quelques détails avec des exemples si vous voulez... AlainM.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur FUJIFILM
1 débat
En cours...