Notice FUJIFILM Finepix HS50EXR

Forum FUJIFILM Finepix HS50EXR

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJIFILM Finepix HS50EXR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2014
à 18:12
Avis sur fudji finepix hs50exr
Avatar thumb
nepalaise
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'aimerai avoir des avis à propos de détenteurs de cet appareil.Moi je l'ai depuis 4 mois et j'ai bien du mal à réaliser ce que je veux ..... photos souvent floues , mode macro très compliqué à trouver .... tout me semble compliqué en clair mais j'avoue que quand je réussie , les photos sont très belles; je vais avoir des vacances prochainement , je vais passer du temps autour , peut être pas assez lu la doc pourtant si mais elle aussi je la trouve très compliqué.Bien sur , je suis pas une pro et avant j'utilisais des numériques beaucoup plus simples ....merci de me donner vos avis .Salutations .Népalaise

Répondre
Réponse de Avatar1mondawa, le 23/04/2014 à 06:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, malheureusement à cause de mon boulot, j'ai mis de coté mon Fudji pour le moment et j'avoue que moins je l'utilise plus je trouve compliqué de faire de jolies photos avec. Ma fille vient d'acheter le Canon EOS 100D, c'est tellement simple de faire de belles photos avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mondawa, le 23/04/2014 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci pour ces explications, je vais m'y remettre en appliquant tes conseils, encore faut il que je sache les mettre en application. A la manip, j'espère y arriver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nepalaise, le 23/04/2014 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci memeo oui je suis d'accord avec toi il faut reprendre souvent la doc et travailler...Mon souci , c'est le temps mais je garde précieusement ta réponse, car il y a plein de choses là dedans ...Merci encore :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur FUJIFILM
1 débat
En cours...