Notice FUJIFILM Finepix HS50EXR

Forum FUJIFILM Finepix HS50EXR

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJIFILM Finepix HS50EXR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2013
à 13:56
Utilisation du fudji
Avatar thumb
nepalaise
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous.Trouvez vous l'utilisation facile du Fudji? moi j'ai des difficultés pour les réglages (anti bougé image floue quand même ) et les mises au point pas toujours bonnes .Comme je n'ai pas moi non plus le manuel d'utilisation en français que je pourrais emporter avec moi , il faut que je rentre chez moi pour le lire sur Internet ..... alors j'oublie ...... bon , avec le temps je pense y arriver mais comme suis pas une pro de la photo.... merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1mondawa, le 31/12/2013 à 05:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

D'une façon générale, je suis un peu déçu par la qualité des photos, je précise en " tout automatique ". Ni connaissant pas grand chose en photographie et n'ayant pas encore lu la doc ou à peine, à chaque fois que je modifie un réglage mes photos ne sont pas réussies. Faut dire aussi que je l'ai utilisé la 1ère semaine après l'achat puis quasiment plus depuis.
Si je compare avec un bridge Canon de 16Millions de pixels également, je trouve que les photos du Canon sont plus agréables à voir, plus lumineuses, des couleurs plus marquées...bref je suis un peu déçu du Fuji.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur FUJIFILM
1 débat
En cours...