Notice FUJIFILM Instax Mini 8

Forum FUJIFILM Instax Mini 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJIFILM Instax Mini 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 18:55
Conseils d'utilisation
Avatar thumb
luciegonthier
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté il y a de cela un mois un polaroid fujifilm instax mini8. Une fois arrivée à la maison, j'ai directement utilisé les piles qui se trouvaient dans la boîte afin d'inaugurer mon appareil. Mes premiers clichés ont été pris de nuit ou à l'intérieur de bâtiments (donc avec une luminosité assez faible), jusque-là tout allait bien. Une fois ma première cartouche utilisée, j'ai du recharger mon appareil avec de nouvelles feuilles. Arrivée à la moitié de la cartouche, certaines de mes photos ont commencé à mal fonctionner. Les couleurs sortaient très lentement et s'arrêtaient d'un seul coup. J'en suis donc arrivée à la conclusion qu'il faudrait recharger les piles pour ma troisième cartouche. Ce que je n'ai pas fait. J'ai voulu prendre une photo en plein jour, sans l'ombre d'un nuage, avec un soleil des plus éblouissants. J'ai pris soin de ne pas prendre de photos à contre-jour, en réglant l'appareil selon la lumière rouge conseillée par l'appareil. Pourtant cela n'a pas empêché que mes photos ont continué à sortir blanches, avec quelques petites tâches par-ci par-là. Mes questions sont donc les suivantes: la qualité de la photo dépend-t-elle de la luminosité du soleil ? Des piles ?
Pour vous donner d'autres précisions, on m'a dit qu'il fallait beaucoup de lumière face à la photo pour que les couleurs sortent, et c'est donc ce que je fais, exposer ma feuille à une forte lumière. Dois-je continuer à faire ainsi ?
Merci de vos réponses et de vos avis prochains.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur FUJIFILM
Donner votre opinion sur FUJIFILM
En cours...