Notice FUJITSU Lifebook C1110

Forum FUJITSU Lifebook C1110

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Lifebook C1110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 17:33
Problème au démarrage
Avatar thumb
PITCHOUN16450
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelque temps ...au démarrage,ventilo se met en route mais ne prend pas le bios,pas d'accès disque.Faut recommencer xx fois avant démarrage normal.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1roglesse, le 26/01/2014 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens d'avoir le même problème sur un acer suite à épuisement de la batterie et défaut d'alim de rechargement .
petite indication le bios "s'est modifié" suite à ce pépin donc ça veut dire que la pile qui maintient le bios en fonction doit être HS donc à changer prochainement
j'ai réussi à re démarrer en ouvrant le bios et rétablir les paramètres : de par principe je le régle "par défaut" sur tous les tableaux et en principe ça passe partout .
Sur le Lifebook ça ne m'ai pas encore arrivé mais j'y penserai quand ça arrivera .
petit test à faire pour essayer de s'en sortir , merci de me tenir au courant ça m'intéresse , bon courage, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PITCHOUN16450, le 27/01/2014 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aimable réponse.Je dois maintenant voir comment accéder à la pile du bios
mais je m'interroge encore sur cette possibilité de panne.
En effet,c'est après de nombreuses tentatives (10,20x..parfois 2 seulement..)que le PC redémarre quand même sans modification du bios semble-t-il.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...