Notice FUJITSU Siemens Amilo Xi 3650-013

Forum FUJITSU Siemens Amilo Xi 3650-013

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Siemens Amilo Xi 3650-013, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2014
à 10:26
Sortie hdmi
Avatar thumb
CREATIF
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je recherche le mode d'emploi de mon PC AMILO Xi 3650 pour activer sur ma carte graphique la sortie HDMI que j'ai perdu..????
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pat360, le 08/07/2014 à 11:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Pour ma part, j'ai aussi un AMILO XI 3650 Full HD et j'ai une télévision Tohsiba TVHD (720p et non 1080p).

La connexion via le cable HDMI marche très bien. Voilà comment je procède.

1. S'assurer d'utiliser la GeForce 9600M GT et non la GMA 4500M HD (en haut de ton clavier tu devrais voir l'icone d'un petit bohomme qui court allumer et aussi dans la barre des taches en bas à droite les deux chevrons du logo NVIDIA Hybride verts)

2. Brancher le cable HDMI

3. Allumer la Télé et sélectionner l'entrée HDMI

4. Pour le réglage de la résolution si ce n'est pas fait automatiquement : clic droit sur le bureau, Panneau de configuration NVIDIA et passes en paramêtres avancés.

5. Je ne connais plus par coeur les réglages, mais à un endroit tu dois dire si ta télé accepte le signal 1080i (HD Ready) ou le 1080p (Full HD).


Ca marche très bien par contre le son ne passe pas par le HDMI dommage ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guygirod, le 08/07/2014 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vérifier dans le bios que les deux cartes graphiques sont bien activées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillar54, le 08/07/2014 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d''installer la notice de l'Amilo Xi 3650 dans la rubrique Notice du site. En espérant qu'elle vous soit utile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...