Notice FUNKEY 61

Forum FUNKEY 61

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUNKEY 61, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2020
à 18:47
Touches de synthétiseur qui ne fonctionne plus au bout d'un mois
Avatar thumb
Anabeme
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourj'ai achete pour ma fille il y a environ 1 mois un synthétiseur funkey edition 61, jusqu'ici il fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui , certaines touches ne fonctionnent plus ( 1 do sur 2 par exemple , touches blanches ou noires )y a t'il une raison a cela ? il est garanti je pense mais comme on l'a commandé en Allemagne je crains des complications.merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pOULETTTE, le 28/07/2020 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,celui de ma fille a eu le probleme au premier service avec seulement une touche, je n'ai jamais fait fonctionner le sav, désolée de ne pouvoir vous aider plus, mais si c'est plusieurs touches je vous conseille de renvoyer au vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat Apouf, le 28/07/2020 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai connu ce problème avec un clavier Yamaha d'une gamme plus élevée, mais après plusieurs années de bons et loyaux services. Faites jouer la garantie sinon voir un service après vente. J'ai démonté mon clavier mais j'ai renoncé. Trop d'électronique Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anabeme , le 30/07/2020 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Je vous remercie pour vos réponses , elle a essayé de débrancher , éteindre et rallumer rien n y faisait et le lendemain il a refonctionne normalement, ça a recommencé une fois et là il marche à nouveau normalement mais c est tout de même curieux car c était à chaque fois les mêmes touches ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur FUNKEY
Donner votre opinion sur FUNKEY
En cours...