Notice GAGGENAU EB 260-131

Forum GAGGENAU EB 260-131

Posez vos questions aux autres utilisateurs GAGGENAU EB 260-131, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2014
à 11:52
La clé de verrouillage
Avatar thumb
chipietheo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la clé de verrouillage affichée. A la fermeture de la porte, elle clignote et un cliquetis continu se fait entendre et le four ne se met pas en marche
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jennykendell, le 16/01/2014 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu un soucis avec la clé de verrouillage qui resté activée. Impossible de déverrouiller avec les commandes adéquates. Un technicien est venu, résultat c'était la carte électronique qui était hs. De la rouille s'était formée un peu partout.. pour un four à 1500 euro et de 8 ans c'est pas top...J'ai fait marcher l'assurance de la maison ( le technicien mentionnant une surtension due à un orage ) heureusement, et le four a été remplacé. J'espère pour vous que c'est pas la même chose. J'avais pas ce cliquetis mais cette foutue clé resté activée. Si j'ai pu vous aider...
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanarbt, le 17/01/2014 à 09:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La clé de verrouillage indique la pyrolise, il faut voir si le verrouillage de la porte n'est pas bloqué

Enlever la tôle du haut pour accéder au moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur GAGGENAU
Donner votre opinion sur GAGGENAU
En cours...