Notice GAGGENAU EB 260-131

Forum GAGGENAU EB 260-131

Posez vos questions aux autres utilisateurs GAGGENAU EB 260-131, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2014
à 18:08
Securite enfants sur four gaggenau
Avatar thumb
LATONI
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

BONJOUR,
LE SIGNAL SECURITE ENFANTS NE S ENLEVE PLUS SUR UN FOUR GAGGENAU EB 26. MERCI BCP D AVANCE POUR VOTRE AIDE

Répondre
Réponse de Avatar1jennykendell, le 27/11/2014 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu le même problème et c'est la carte électronique qui était hs, peut être à cause d' une surtension.J'ai fait remplacer l'appareil grâce à l'assurance de la maison.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LATONI, le 27/11/2014 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp pour votre aide je vais voir. Est il possible de remplacer cette carte ??
Je ne pourrais certes pas le faire passer sur l assurance maison.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jennykendell, le 27/11/2014 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La carte peut effectivement se remplacer ( à condition que la panne vienne de là !) mais je ne connais pas le prix . Mais le mieux est de le faire contrôler par un technicien à qui vous demanderez un devis avant réparation. Vu le prix prohibitif des pièces il vaut parfois mieux changer l'appareil...
Regardez bien quand même votre contrat d'assurance, si votre four a moins de 10 ans, il y a de forte chance qu'on vous le remplace. Il suffit de dire que c'est l'orage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur GAGGENAU
Donner votre opinion sur GAGGENAU
En cours...