Notice Extension de garantie de GARANTIE PRIVEE

Forum Extension de garantie de GARANTIE PRIVEE

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2013
à 19:04
Est ce une assurance valable ou non
Avatar thumb
jos2112
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je me suis inscris pour connaitre les avis des consommateurs, j'ai divers objets qui arrivent à la fin de leur garantie: Ordinateur portable, four micro ondes, plusieurs diverses robots ménagers. La semaine dernière j'ai acheté un aspirateur (c-discount) et une machine à laver le linge (Darty) la vendeuse m'a gentillement proposée une extention de garantie qui reviens plus chèr que le forfait proposé de 69€ par an.
J'aimerai connaitre vos expériences positives ou négatives avec garantie privée.com
Un grand merci par avance. Eric

Répondre
Réponse de Avatar1remespremier, le 09/04/2013 à 08:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Personnellement je suis contre car il existe en France une protection du consommateur concernant les vices cachés , et lorsqu'un problème se pose les assureurs trouvent très souvent une parade pour ne pas procéder à la réparation de l'article . Si un appareil tombe en panne c'est souvent pendant la période officielle de garantie et très rarement lors des extensions personnellement je n'ai jamais eu de problème avec un appareil dont l'âge est inférieur à 4 et 5 ans et par la suite très souvent il est difficile d'obtenir des pièces de rechanges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jos2112, le 09/04/2013 à 10:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour votre avis . Comme vous écrivez les 4-5 années qui suivent l'achat il y a peu de change que l'appareil tombe en panne. Si je fais un calcul rapide 69€*4 = 276€ .
Si je rajoute à ce calcul 120€ j'aurai une neuve.
Bonne journée. Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebonbill, le 09/04/2013 à 11:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Jamais, je n'ai pris d'extention de garantie,...et je m'en félicite.... C'est de l'argent donné à des profiteurs qui vous ne donnent en fin de compte aucune garantie.....
C'est sur la base de l'extention de garantie que les grand distributeurs font leur marges.... et comme le dit si bien "remespremier", c'est dans les deux première années de garantie constructeur que les appareils montrent leurs défauts....
Bonne journée à vous tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saming44, le 04/06/2014 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, attention arnaque. J'ai souscrit à une garantie casse accidentelle pour un appareil nomade de cette société "garantie privé.com" il y a à peine 1an. Le 29 mai, j'ai fait tombé accidentellement ma tablette en réaction d'une alerte provoquée par mon fils de 5ans présent dans son bain et hurlant, je me suis donc précipité à son secours immédiatement lâchant dans l'urgence mon appareil qui en tombant à briser l’écran.J'ai fait une déclaration de sinistre souhaitant juste une réparation de cette écran.On m'a répondu que mon dossier
était refusé car il s'agissait d'une maladresse et non pas d'"un événement extérieur soudain et inattendu ".Qu'entendent-ils par cela? Une attaque terroriste?La foudre?Une météorite?Aucun détails de situations de ce qu'ils considèrent comme événement extérieur et soudain et inattendu.Ainsi avec ses exclusions de garantie très vastes et générales, toutes situations réelles et sérieuses n'est pas acceptées. Ce type de contrat ne présente donc aucun intérêt mis à part de dépenser de l'argent inutilement et de perdre du temps en formalités. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne de souscription
Avis consommateur
2 avis
En cours...