Notice GARMIN DEZL 560LT

Forum GARMIN DEZL 560LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN DEZL 560LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2013
à 14:52
Chargement des aires de camping car
Avatar thumb
merlin70
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour comment charger les aires de camping car sur gps garmin 560 dezl dans les poi merci de votre reponse cordialement aux membres

Répondre
Réponse de Avatar1Vlaanderen, le 26/11/2013 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , je cherche également la façon de le faire ! je pense que je recevrais également les réponses de membres qui ont réussi cette opération ! bonne route et au plaisir de se rencontrer sur les routes ;-) Flandre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0doyers, le 27/11/2013 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis également intéressé par cette opération. merci de me donner la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucmar, le 30/11/2013 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ici lucmar il existe des cartes au monde camping car à la roche sur yon 85

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pave85moray, le 27/12/2013 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , j'ai déjà les aires c c car j'ai acheter le 560 avec le pack camping car , mais comme je n'ai pas réussi a enregistrer et à mettre à jour le produit , je n'ai pas les poi
je bloque dès le départ avec le logiciel d'installation , pour la circulation voix cartes tout va bien , merci à tout ceux on celles qui auraient une bonne info regi85

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...