Notice GARMIN DEZL 560LT

Forum GARMIN DEZL 560LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN DEZL 560LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 16:58
Coordonnees gps longitude latitude
Avatar thumb
marcoucian
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour depuis quelque mois je n'arrive pas a me servir des coordonnées longitudes etc
dans certaines données il y a n 43. et six numéros or le GPS n'as que la place que pour cinq
si quelqu'un pouvait m'expliquer comment me sortir delà je tien a remercier tous ceux qui m'aiderons cordialement marcoucian

Répondre
Réponse de Avatar1jeanmidaud, le 27/01/2014 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
vous avez un pb de format d'affichage des coordonnées.
allez dans coordonnées, appuyez sur les 3 barres horizontales en haut à gauche de l'ecran.
appuyez sur format et sélectionnez celui qui vous convient, sauver!
cordialement j-michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin70, le 28/01/2014 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour menu principal taper ou aller taper coordonnees vous avez saisir coordonnees appuyer sur le rectangle avec les 3 barres a gauche en haut peper format choisir le mode desire et taper sauver bonne journee cordl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcoucian, le 28/01/2014 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie pour votre conseil hélas j'ai tout essaye rien y fait sauf
il parait il faut un appareil pour codifier c'est sept ou huit numéros quand pensez-vous merci encore cordialement marcoucian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcoucian, le 28/01/2014 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre conseil hélas rien n'y fait les sept ou huit numéros sont toujours impossible il parait qu'il faut un appareil pour codifier les numéros qui dépasses les cinq habituels .quand pensez-vous? . encore merci cordialement marcoucian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcoucian, le 28/01/2014 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre conseil hélas rien n'y fait les sept ou huit numéros sont toujours impossible il parait qu'il faut un appareil pour codifier les numéros qui dépasses les cinq habituels .quand pensez-vous? . encore merci cordialement marcoucian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin70, le 29/01/2014 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour effectivement seul 7 chiffres s affichent je vais essayer de faire des recherches si je trouve je vous tient au courant cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...