Notice GARMIN DEZL 560LT

Forum GARMIN DEZL 560LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN DEZL 560LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2013
à 14:38
Mise à jour ?????
Avatar thumb
Maguy40
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Lors de l'achat de mon GPS, le vendeur m'a informée que 4 MAJ gratuites annuelles étaient incluses ds l'achat du produit et ce, à vie !!!!!
Mais n'ayant aucune notice d'utilisation, comment se font les mises à jour svp ???
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Maguy

Répondre
Réponse de Avatar1Bertrange35, le 21/08/2013 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Arnaque ; ça m'a planté mon GPS. J'ai du le faire le changer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucien41, le 21/08/2013 à 17:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Lors de l'installation (CD sur PC), un programme "Garmin Express" s'installe en résident sur le PC et à chaque utilisation, il scanne pour savoir s'il y a des mises à jour. S'il y en a, il l'affiche clairement, il n'y a plus qu'à connecter le GPS et la mise à jour se fait. Attention, s'il y a les cartes, la mise à jour peut durer 4 à 5 heures, il ne faut surtout pas toucher à quoi que ce soit tant que ce n'est pas fini (le faire la nuit !). J'ai déjà eu plusieurs mises à jour, tout s'est très bien passé, il n'y a aucune arnaque, mais si on y touche ou si on interrompt la mise à jour, alors c'est sûr que ça va planter le GPS !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0colruyt, le 21/08/2013 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous devez tout d'abord installer le logiciel sur votre pc ( voir le cd que vous avez reçu dans la boîte ) après cela à votre première connexion, vous devez vous enregistrer, par la suite si mise à jour il y a, il se mettra à jour tout seul, mais surtout le laisser brancher, celà peut durer un bon moment, l'idéal c'est de le faire en soirée
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyalpine, le 22/08/2013 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

Lors de l'allumage de votre GPS, il apparait un site pour la mise à jour.

Cette mise à jour se fait grace au cordon.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...