Notice GARMIN DEZL 560LT

Forum GARMIN DEZL 560LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN DEZL 560LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2013
à 19:16
J'hésite!
Avatar thumb
marguiton
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
est ce le bon choix pour un camping cariste ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Vlaanderen, le 15/10/2013 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour moi il est bien pour les infos longueur hauteur largeur .....mais j'aimais bien le tomtom que je pouvais régler moi-même pour des trajets soit tout par autoroute ou éviter les péages ....... que je ne trouve pas sur le garmin ou alors j'ai pas bien compris son fonctionnement !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colibrii54, le 15/10/2013 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , Ce GPS est très valable pour les camping caristes , je triche un peu sur les dimensions du camping car lors de la confirmation , je mets 3 t au lieu de 3,5 t sinon le GPS me concile en évitant les villages comme un véritable PL.
Petit reproche également le recalcule d un itinéraire est long , là aussi je triche je divise l ôter aire de Lille Marseille en plusieurs tronçons ... Après près de deux ans de services en Europe je viens de le retourner en sac chez garmin car la batterie ne tient plus. La charge dernier point garmin usine ne discute pas pour un échange n gestes pas a prendre contact pour renseignements. 0608954130 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roushu62, le 15/10/2013 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bsr marguiton
franchement, je ne connais pas les aurtrs produits,le garmin est trop fastidieux a utiliser dans les sousn menus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin70, le 16/10/2013 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour tres bon gps tonalite excellente meme vitres ouverte cela fait 2 ans que j l utilise un peu dur au debut mais le mode d emploi est la et a la longue c est super je suis alle a l etranger je n ai rencontre ucun probleme de guidage voila bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARCO9, le 16/10/2013 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Oui c'est un bon choix nous nous en servons en Europe et au Maroc, mais il est comme tous les GPS il vous induit parfois en erreur, il faut en complément une carte du pays,
mais bien sur il ne faut pas le suivre aveuglement.
Pour moi c'est mon 4 éme depuis 2008 et je pense avoir trouver un des meilleurs.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1campingcar2, le 18/10/2013 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

oui tomtom est plus facile et plus fiable se repositionne rapidement c'est notre première année avec garmin mais bien difficile de s'y mettre il faudrait une formation je crois que je vais retourner au magszin pour avoir des explications et voir si je peux améliorer son utilisation pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin70, le 18/10/2013 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour c est vrai que l utilisation est dur au depart il faut commancer par des choses simples sur des petits trajets et ensuite ameliorer le parcour (c est ce que j ai tait au debut) je ne suis helas pas au top mais je me deplace sans probleme si vous alle voir un vendeur qund il vous aura tout dit vous ne vous en souviendrez plus car ce gps fait tellement de choses voila cela n engage que moi cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azur37, le 18/10/2013 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je suis vendeur en accessoire de camping car, et je vous conseil son grand frère : le GARMIN DEZL760LMT
Il se veut plus rapide grâce à sa nouvelle interface, plusimple d'utilisation et plus complet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anoleratz, le 18/10/2013 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si ce n'était le prix d'achat (même en promo, c'est pas donné), l'appareil donne toute satisfaction : captage des satellites très rapide, lisibilité, clarté de l'affichage, aires de services.
La prise en compte du gabarit est surtout utile pour les très gros véhicules (le mien ne fait que ! 6,30 m). Certes, il rappelle qu'on n'est pas à mobylette, au cas où).
Le blue touch permet aussi d'entendre le portable dans un engin assez bruyant, voire de téléphoner en mains libres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyalpine, le 19/10/2013 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour savoir, il faut comparer les marques, les modéles, et surtout les fonctions.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin70, le 20/10/2013 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

reponse a viaanderen pour les trajet eviter les peages voila le reglage menu principal ensuite outil puis parametre suivi de navigation mettez votre mode de transport (camping car) mettre nu route et vous faite votre choix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...