Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
merci pour vos réponses j'ai essayé plusieurs fois réinitialisation ,la charge est bonne et j'ai fait la manipulation allumer en même temps que le coin droit d'ailleurs j'attends longtemps et ne se rallume pas chez le marchand on me demande 30 € que pour un diagnostic merci si vous avez d'autre suggestion pour cette réparation A très vite
Réponse de merlin70, le 16/09/2015 à 16:48
bonjour essayer de rester appuyer sur le bouton de mise en marche (plusieurs secondes) et en etant branche sur une prise 12 volt gordl
Envoyer un merci ?Réponse de Tad Kozh, le 16/09/2015 à 19:41
Désolé mais je n'ai pas de réponse. Le mien s'éteint de temps en temps en cours d'utilisation puis se remet à marcher à nouveau un peu plus tard Bizarre...
Envoyer un merci ?Suis également preneur d'info à ce sujet.
Réponse de campingcar2, le 17/09/2015 à 09:04
merci
Envoyer un merci ?Réponse de ullysse, le 17/09/2015 à 11:45
Bonsoir,
Envoyer un merci ?essayer d' appeler ce n° de téléphone et il pourrons peut-être vous aider
c'est le renseignement que j' ai pu obtenir .
bien cordialement ulysse
Pour plus d’ informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande.
Réponse de campingcar2, le 20/09/2015 à 07:44
Merci oui le numéro de téléphone est un service technique je vais leur envoyer je vous tiens au courant merci encore
Envoyer un merci ?