Notice GARMIN DRIVE 51 SE LMT

Forum GARMIN DRIVE 51 SE LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN DRIVE 51 SE LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2018
à 18:56
Info trafic en temps réel
Avatar thumb
CatherineH9979
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Étant une version LMT suis je obligée de le connecter a mon portable pour bénéficier de l'info trafic ou le câble allume cigare suffit ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bido22346235, le 17/06/2018 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Connection au portable via bluetooth recommandee et fonctionne tres bien. Il existe je crois un cable d'alimentation avec antenne, mais ce 'n'est pas une certitude. J'ai charge macrodroid sur mon portable, celui me connecte en bluetooth des que je suis en voiture et coupe le bluetooth et me reactive le wifi des que je quitte la voiture. Tout est transparent et je ne sors mele pas mon portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1af1335636533, le 18/06/2018 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourLa prise allume-cigare ne fournit que du 12 volts à la batterie du GPS.Pour utiliser les signaux reçus par téléphone, il faut relier le portable au GPS par un câble USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene63553315, le 20/06/2018 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir vous pouvez avoir l'info trafic par le câble allume cigares mais des déconnexions sont possibles. Si vous le connectez à votre portable, selon la marque de votre téléphone et du système Bluetooth de votre véhicule, vous risquez de ne pas pouvoir téléphoner en Bluetooth. Personnellement j'ai fait le choix du câble.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...