Notice GARMIN EDGE EXPLORE

Forum GARMIN EDGE EXPLORE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN EDGE EXPLORE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2022
à 19:16
Compas inactif pas de rotation
Avatar thumb
surcouf66
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le compas est inactif et ne tourne pas en fonction de la position de l appareil? pas de solution trouvée dans le manuel. la fonction compas dans carte est acivée!!! merci

Répondre
Réponse de Avatar1gege46332133, le 04/01/2023 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Curieux ..en effet. EDGE EXPLORE de toute façon n'est pas un capteur de qualité. Le pourcentage de pente est approximatif ainsi que la vitesse réelle et l altimètre. C'est un achat que j'ai tout de suite regretté. REINITIALISEZ LE peut-être qu il fonctionnera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric52446165, le 04/01/2023 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais je n'avait pas rencontré ce problème, mais j'avais contacté le sav de Garmin pour un autre souci et il dise de faire une mise à jour plusieurs fois par an pour ne pas avoir de bug. Mais si le problème persiste vous pouvez les contacter il sont réactif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric51262641, le 05/01/2023 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Téléphonez au SAV Garmin ils vous répondront

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...