Notice GARMIN Forerunner 310XT

Forum GARMIN Forerunner 310XT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Forerunner 310XT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2019
à 21:59
Recherche fonction chronomètre sur forerunner 310xt
Avatar thumb
roland0125
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je ne trouve que le temps écoulé qui ne s'arrête pas si je fais STOP et non le temps arrêté merci

Répondre
Réponse de Avatar1combres, le 28/03/2019 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour . Tant que vous n'avez pas enregistré l' activité dans la montre en appuyant sur reset, le temps continue. Après avoir fait cela, les données apparaissent dans l'historique de votre montre ainsi que sur l' ordi après transfert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roland0125, le 28/03/2019 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci.Sur ma dernière Garmin 310XT, j'avais la donnée TEMPS que je prenais: Dans un entrainement j'avais le contrôle du temps exact en arrêtant ou remettant en route avec la touche START et puis je prenais des temps intermédiaires en appuyant sur la touche LAP sans que ça revienne à zéro. C'était parfaitMaintenant je dois soit prendre le temps écoulé et peux prendre des temps intermédiaires que je retrouve sur GARMIN CONNECT, soit prendre temps de circuit mais je ne peux pas prendre de temps intermédiaire sans que ça se mette à zéro.Merci beaucoup pour me donner une astuce!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...