Notice GARMIN GPS III Pilot

Forum GARMIN GPS III Pilot

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPS III Pilot, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2013
à 18:51
Notice en français gps 3 plus garmin. (plaisance).
Avatar thumb
pelave
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, comme d'autres je suis à la recherche de cette notice qui semble être une rareté, la mien m'a été vendu avec le bateau sans notice....... Est ce que cette notice est fournie lorsque l'on achète un appareil neuf?
Je l'aie trouvée en anglais sur internet, 119 pages.......

Répondre
Réponse de Avatar0mike333, le 20/05/2013 à 22:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le GPS III Pilot est dédié à l'aviation.
Oui une documentation en Français est délivrée lorsque l'appareil est acheté en France.
Cette doc papier à un format très difficile à scanner 15X12cm et il faut en plus détruire la reliure.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAU60, le 21/05/2013 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. En effet c'est la notice en Anglais qui est fournie.Par contre un détenteur de cet appareil qui pense en avoir une en français m'a promis de me la prêter.S'il tient sa promesse je l'a met sur le site aussitôt. Il ne reste plus qu'à attendre....Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pelave, le 23/05/2013 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour RAU 60.Je croyais savoir qu'une notice en français devait obligatoirement être fournie avec un produit vendu en France, ce n'est apparemment pas exact dommage!
Plaçons donc nos espoirs dans votre correspondant, ce serait bien. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAU60, le 24/05/2013 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis entièrement d'accord, la notice devrait légalement être fournie en Français. Le camarade qui pensait en détenir une vient de me prévenir qu'en fait elle était aussi en Anglais.Ce qui fait que je ne suis pas plus avancé.Je m'étais mis en tête d'en faire une traduction, mais avec les vues c'est titanesque et le résultat pas terrible.Hier je regardais les sites de ventes Garmin aéra 500:idem notice en Anglais sauf CaracAiles qui la fournit en francais.Désolé je pensais faire plaisir à tout le monde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAU60, le 24/05/2013 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonne nouvelle ! pour ceux qui attendent cette notice, dont je fais partie. On vient de m'en prêter une, qui en fait n'était pas égarée.Je viens de la scanner et de l'envoyer sur le site (en PDF, 4 parties pour une histoire de volume à envoyer).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pelave, le 24/05/2013 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dommage, il ne nous reste plus qu'à dégoter un agrégé d'anglais de bonne volonté. Tenons nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAU60, le 25/05/2013 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nos réponses se sont croisées. J'ai expédié hier soir la notice en français scannée.Il faut attendre qu'elle soit en ligne.Bon WE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pelave, le 25/05/2013 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bravo RAU60, nos message d'hier se sont croisés...il doit y avoir un temps de latence entre l'émission et la mise en ligne des messages.
Cependant je n'ai pas trouvé sur le site votre notice française du GPS 3 plus mais seulement la version anglaise du GPS 3 Pilot?????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAU60, le 25/05/2013 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà envoyé des notices...et l'on m'a expliqué qu'elles étaient regardées par des techniciens et même dans le cas d'une notice en plusieurs parties mises en forme et recompactées. Donc comme cela a été envoyé hier soir, il faudra je pense attendre lundi au minimum. Je sais que celle en ligne est en anglais. Désolé mais la suite ne m'appartiens pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pelave, le 25/05/2013 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, et comme on dirait chez Garmin "wait and see".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffrouge, le 28/05/2013 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et félicitations à RAU60 pour sa persévérance, je m'en vais partager ce précieux document avec des pots du vol à voile.
Amitiés à tous, Jeff.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAU60, le 28/05/2013 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est très sympa comme réponse et j'ai remercié grandement celui qui me l'a prêté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAU60, le 30/05/2013 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous. Pour les utilisateurs du GPS III Pilot il existe aussi un petit fascicule de poche qui est aussi d'origine en Anglais. Là, pas de version en Français.Donc en reprenant la mise en page, certaines appellations qui sont sur l'appareil, voici une petite traduction maison, au format d'origine, à imprimer, à découper, à plier et à emmener. Envoi pour mise en ligne, et soyez indulgents.Bons vols

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffrouge, le 31/05/2013 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand je vous parlez de la persévérance de RAU60, çà c'est du travail bien fait. Merci encore.
Jeff.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...