Notice GARMIN GPSMap 178C

Forum GARMIN GPSMap 178C

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPSMap 178C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2014
à 17:12
Problème d'alimentation du garmin gsp map 178c
Avatar thumb
ossesleonard
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
coupure d'alimentation y a t'il des fusibles sur l'alimentation du garmin gps map 178c. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0LEADER605, le 14/03/2014 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
désolé, je n'ai toujours pas récupéré le bateau ni le gps également donc son fonctionnement est une inconnue pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mino29, le 16/03/2014 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui un fusible sur le fil rouge d alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0infantaelena, le 16/03/2014 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,si c'est une coupure par à coup,celà peut provenir de la broche de branchement quia du jeu.Pour savoir s'il y a un fusible(car pas obligatoire) il suffit de partir de la broche de branchement et de remonter vers la batterie ou sur la consile électrique du tableau de bord si elle existe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mino29, le 17/03/2014 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui mon fusible et juste après le GPS ! Si votre broche a du jeu joue avec vous verrez si elle est a l'origine des coupures mais le mieux est de remonter tout le câblage du plus batterie jusqu'à GPS et si il le faut mettre une autre alimentation sur une autre batterie pour vérifier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...