Notice GARMIN Montana 600

Forum GARMIN Montana 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2016
à 10:06
Programmation
Avatar thumb
dodoveve
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en cas de probleme d acces, le gps calcule t'il un nouveau parcours?

Répondre
Réponse de Avatar1giualf, le 04/02/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je ne comprends pas très bien votre question. Vous parlez de problème d'accès mais accès à quoi. Si c'est à une route que vous avez loupée, le GPS recalcule un nouvel itinéraire s'il ne sait pas vous demander de faire marche arrière. Le nouvel itinéraire vous ramène plus loin sur le circuit original.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à votre question. Dans le cas contraire, pouvez-vous me préciser votre problème. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodoveve, le 05/02/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voila un peu plus d'explications.
Nous avons programmé un circuit de rando quad principalement sur chemins, tout se passait bien jusqu'au moment ou nous tombons sur un interdit ( panneau barriere ), et là que faire?
Le GPS peut il recalculer automatiquement un autre itinéraire pour récupérer la suite du circuit prévu ?

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giualf, le 05/02/2016 à 12:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Dans ce cas bien précis, Le GPS fonctionne exactement comme un GPS voiture.
Vous prenez un autre chemin plus ou moins dans la même direction. Le GPS va recalculer un itinéraire en tentant d'abord de vous ramener au point que vous avez quitté mais après une certaine distance, comme un GPS voiture, il va recalculer automatiquement un autre parcours pour vous ramener plus loin vers un point du parcours initial pour autant que des chemins existent. En principe, lorsque vous serez sur le parcours initial, le GPS devrait vous signaler qu'il a de nouveau détecté le parcours initial. Vous pouvez continuer votre tracé.
Attention, compte tenu que vous êtes dans les bois, il est possible que le GPS fasse des erreurs d'estimation (rare mais possible).
J'espère avoir répondu à votre question.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodoveve, le 05/02/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci pour ces renseignements.
Nous testerons à notre prochaine sortie et vous tiendrons au courant.
Bonne journée.
dodoveve

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...