Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2013
à 22:08
Comment utiliser mon gps en auto
Avatar thumb
plutomarcel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Est il vraiment obligatoire d'avoir un support pour être guidé en voiture et comment le configurer
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mollusque62, le 15/09/2013 à 00:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est obligatoire d'avoir le fils pour le son car le gps montana 650 fonctionne uniquement avec le fils du son dans l'auto.Pour le support moi j'ai un support qui ce place dans la place prévue pour recevoir un verre ou une bouteille dans l'auto ains que un dans mon bateau et sut mon vtt.Pour faire l'achat tu peux le commander via internet chez gps central city a Calgary a moitié prix d'ici..Slut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arsenic66, le 15/09/2013 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour le Montana est un gps vraiment très complet . voiture bateaux randonnées ect mais très compliqué sans la notice . je ne pourrais pas répondre a votre question je suis actuellement en train de me prendre la tete avec la notice que je vous recommande de téléchargé bon courage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deucher, le 15/09/2013 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne comprends pas très bien votre question; de quel support s'agit-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpve64, le 15/09/2013 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai acheté le montana 650T pour lde la randonnée en quad, et j'ai acheté la carte city navigator pour l'utiliser en voiture avec le support ventouse dans lequel ce trouve le micro. cela marche très bien, mais il faut mettre le son à fond et c'est limite si autre bruit dans la voiture, autrement super double utilisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...