Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2013
à 18:53
Je recherche le mode d'emploi du montana 650
Avatar thumb
gastoncito
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir cher tous.
Je suis comme le précédent utilisateur. Je viens d'acquérir cet appareil et de commencer la charge de l'accu. Et je m'aperçois qu'il n'y a pas de mode d'emploi. Même un malheureux .pdf à télécharger. Quelqu'un pourrait m'aider à le trouver ?
Un grand merci !!!
Gaston

Répondre
Réponse de Avatar1BOUDINMAN, le 11/06/2013 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BON COURAGE JE N AI RIEN TROUVE JE SUIS ALLE SUR LE SITE DE GARMIN ET TELECHARGE LE LOGICIEL "BASE CAMP"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quatrebosses, le 11/06/2013 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas ... Comme toi je suis en quasi incapacité d'utiliser mon Montana 600... même avec leur ""Notice "" il faut avoir fait l'ENA pour s'en sortir .... Alors tu fais comme moi : tu va au milieu du jardin avec leur papelard .. et tu essaies .... Malheureux pour un appareil vendu si cher ...Certain que celui qui a pondu cette dite notice aura de l'avancement : on y comprend rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmaman001, le 11/06/2013 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Tu trouveras le pdf en branchant ton Montana sur ton ordi
Dans les fichiers se trouve le mode d'emploi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeansato, le 12/06/2013 à 01:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ecrit moi sur ce mail tu auras de la doc
alogosaturnin@yahoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeansato, le 12/06/2013 à 01:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je forme actuellement des gens en Afrique sur l'utilisation de ce GPS montana 650 T et la doc est à ma disposition croit moi.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danhen, le 12/06/2013 à 09:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

http://support.garmin.com/support/manuals/manuals.htm?partNo=010-00924-02&language=fr&country=BE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1broccan, le 12/06/2013 à 19:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir , donnez-moi vos adresses de courriel, je vais vous envoyer ce que vous cherchez concernant votre Montana 605 ou 650D.
Le Montana 650 et 650D sont des GPS professionnels, très bien fournis en possibilités et applications . C'est vrai pas facile d'emploi au début on rame un peu, mais quelles performances surtout en randonnées !
Bien à vous tous.
Je récolte les adresses et je fais un envoi groupé dimanche ou lundi 17 juin 2013 (broccan@skynet.be) ou (andre.broccart@blueofx.be)
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : vous pouvez partager votre document avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUDINMAN, le 13/06/2013 à 08:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci d avance
vitoux.laurence@free.fr

boudinman

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...