Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2012
à 17:29
La notice
Avatar thumb
sergio1960
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je viens d'acheter le garmin 650t mais malheureusement il n y a pas la notice , qui explique comment bien le faire fonctionner .. pourriez vous me dire ou je pourrais me la procurer , en français bien sur .. je vous remercie d'avance . cordialement serge Pescador

Répondre
Réponse de Avatar1GégéS68, le 31/08/2012 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Sergio 1960. Moi aussi j'ai acheté le 650t en mai de cette année. Comme toi, j'ai eu du mal au début. La notice de base ( compliquée quand on est novice ), je pense que tu l'as. Elle est sur le site de GARMIN. Pour ma part j'ai appris par moi même en lisant beaucoup de forum. Maintenant au bout de 4 mois j'ai compris le fonctionnement qui est simple somme toute ( une fois que l'on a bidouillé de nombreuses heures ). J'ai bien commencé une notice d'utilisation avec tout ce que j'ai trouvé au fur et à mesure de mes lectures, mais je n'en suis qu'à 4 pages. Un conseil que je n'ai pas suivi par ignorance : Fait une sauvegarde de ta mémoire d'origine, tant que tu n'as pas encore trop rajouté de choses. Je te laisse mon email pour me contacter directement et plus facilement. Email : ggfactory@orange.fr. Si tu as des questions, n'hésite pas. C'est avec grand plaisir que je te répondrai. A bientôt pour t'aider. Bye, Gérard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar163gillou, le 01/09/2012 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Moi aussi je viens d'acheter ce même appareil fourni sans notice d'explication. Compte tenu du prix, Garmin pourrait bien faire l'effort de fournir le CD d'utilisation mais non,c'est comme ça.
Pour répondre à ta question tu vas trouver ce manuel soit dans ton GPS ou sur le site Garmin comme le précise Gérard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...