Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2015
à 16:18
Notice utilisation montana 650t
Avatar thumb
nykko71
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acheter un Montana 650 t, quand je recherche un itinéraire, j'ai le message suivant : erreur de calcul d'itinéraire : aucune route sur les cartes dans cette zone. pouvez me dire ce que je dois faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bouaye, le 05/06/2015 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu dois faire les itinéraires sur un PC ou un mac, avec Garmin Base Camp, et ensuite transférer vers le Montana.
mais surtout, tu dois avoir acheté une base de carte. soit tu as la carte basique du Montana, fournie d'office, soit tu en achètes.
sur celle fournie d'office, les routes ne sont pas "routables", c'est à dire pas utilisables par le calculateur d'itinéraires.
donc soit tu achètes une carte routable, soit tu passes en mode "tracé" ; là, ça marchera parce que le GPS ne fera pas de clacul ni de recherches, mais se contentera de répéter le tracé que tu lui imposes.
c'est pas très simple à expliquer ...
mais le GPS est un truc qui se mérite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deucher, le 08/06/2015 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

- lorsque vous achetez un 650 t, il dispose d'une carte figée
- vous devez faire l'acquisition d'une carte "routable" sous forme d'un dvd par exemple City Navigator
- vous pouvez appeler la hot line qui en ce qui me concerne m'a bien aidé: 01 55 69 33 99

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...