Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 15:06
Premiere utilisation : lire carte
Avatar thumb
manolucha
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai installé la carte topographique de toute la France dans mon appareil mais je n'arrive pas à les lire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0arsenic66, le 17/04/2015 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour le garmin montana 650 t est une vrais merveille . mais un casse tête pour l'utilisateur . désolé je ne peut pas vous aider je n est pas encore réussis certaines manipulations même avec la notice que je vous conseille de téléchargé sur le net bonne chance cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpgallet, le 18/04/2015 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sauf erreur de ma,part, il faut aller dans"réglages", de là choisir le menu "cartes", puis en appuyant sur "cartes" aller dans"infos cartographiques" et activer la caret qui vient d’être installée.
Patience, j'ai mis plus d'une année a maitriser ce bijoux de technologie et pourtant ce n'est pas mon premier Garmin.Mais ensuite quel plaisir.
Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouaye, le 19/04/2015 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Normalement, vous avez deux installations possibles avec la carte de la France issue de l'IGN.
Une avec la micro SD qui se met dans le GPS. Et le GPS la sélectionne automatiquement, la manœuvre conseillée par jpgallet est correcte mais non indispensable.
L'autre installation concerne l'ordinateur. Si vous avez un CD, ça va tout seul.
Au pire vous pouvez mettre la micro SD sur le PC, mais c'est moins pratique que l'installation avec CD qui, elle, est permanente.
Vous travaillerez avec basecamp puis vous enverrez les tracés et itinéraires au GPS. Il faut alors faire bien attention : ne pas envoyer au GPS autre chose que les itinéraires. Surtout pas les cartes, car il y en aura deux sur la micro SD et ca risque de faire des complications.
Moi, ça fait trois ans et je commence juste à maîtriser le bazar. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...