Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
il faut un peu plus d'informations : quel ordinateur as-tu ? Mac ou Windows ? as-tu le bon câble entre l'ordi et le GPS ? as-tu la bonne version de Base camp (4.2.4 sur Mac). si oui, appelle le SAV, c'est gratuit et ils répondent assez vite (mais pas toujours très bien...)
Franchement je ne sais que répondre, car pour ma part, le communication se fait sans problème. Ne faut-il pas essayer de contacter le Sav de Garmin? 01 55 69 33 99 Cordialement
Réponse de Bouaye, le 28/07/2014 à 07:40
il faut un peu plus d'informations : quel ordinateur as-tu ? Mac ou Windows ?
Envoyer un merci ?as-tu le bon câble entre l'ordi et le GPS ? as-tu la bonne version de Base camp (4.2.4 sur Mac).
si oui, appelle le SAV, c'est gratuit et ils répondent assez vite (mais pas toujours très bien...)
Réponse de jeanpgallet, le 28/07/2014 à 08:05
Franchement je ne sais que répondre, car pour ma part, le communication se fait sans problème. Ne faut-il pas essayer de contacter le Sav de Garmin?
Envoyer un merci ?01 55 69 33 99
Cordialement