Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2012
à 17:05
Quelqu'un a-t-il un montana 650t
Avatar thumb
GégéS68
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous les utilisateurs de ce GPS, par ailleurs super.
Avez-vous réussi à charger des cartes personnelles scannées ou des cartes en téléchargement gratuites. Si oui, je veux bien une discution à ce sujet.

Répondre
Réponse de Avatar0horace30, le 05/04/2012 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Q'entend tu par carte perso,(fond de carte topo,ou tracé rando).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GégéS68, le 05/04/2012 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Horace, merci pour ta réponse. As-tu ton Montana depuis longtemps ?
Oui je cherche des cartes topographiques pour mes randonnées dans le sud des Vosges, la forêt noire et le jura Français et Suisse. Bien sûr je peux en acheter mais si cela existe en gratuit je ne m'en plaindrai pas. As-tu une expérience sur le sujet.
Au plaisir de te lire. Bye.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0horace30, le 05/04/2012 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Apparement il faut avoir des codes.Par contre un échange entre possesseur de Montana est possible,mais interdit par le droit de la propriété..Pour ma par j'ais acheté le pack Sud Est ,trop cher !....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GégéS68, le 05/04/2012 à 16:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis de ton avis; trop cher, ces packs. J'ai bien acheté le 1/4 Est de la France mais il me manque la Suisse et l'Allemagne toute proche de chez moi.
Comme je suis encore un novice de mon Montana 650t, je ne perd pas espoir d'arriver à me faire mes cartes moi même comme précisé sur le site de GARMIN. Merci quand même, et bonnes ballades dans ta belle région. Et si par hasard tu veux et tu peux visiter l'Alsace du sud n'hésite pas à me contacter.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...