Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2016
à 08:58
Rentrer des waypoints dans le montana 650t via mon ordinateur
Avatar thumb
jml11610
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
propriétaire récent d'un MONTANA 650 T j'essaye de me familiariser avec cet appareil.
Je viens également d'acheter une cartographie MAROC pour GARMIN, et je compte utiliser cet appareil à l'occasion d'un prochain voyage.
Je détiens plusieurs road-book papier sur le MAROC, avec de nombreux itinéraires constitués d'indication et de WAYPOINTS. Auparavant j'utilisais un GPS GARMIN marine et je rentrais manuellement dans le GPS les WAYPOINTS.
Puis je faire la même chose dans le MONTANA, mais par l'intermédiaire de mon ordinateur.
merci pour l'info.

Répondre
Réponse de Avatar1Bouaye, le 13/08/2016 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, je ne vois pas le problème . Il faut lancer le logiciel basecamp, il va reconnaître la carte du Maroc si vous la mettez dans la prise SD.
Basecamp est un produit GARMIN et gratuit.
Ensuite vous rentrez le WP soit en cherchant le lieu manuellement soit en rentrant les coordonnées.
À mon avis, c'est très simple.
N'hésitez pas à relancer si ces explications vous semblent insuffisantes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jml11610, le 14/08/2016 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci, j'ai téléchargé BASECAMP, mais je n'aurai la cartographie du maroc que la semaine prochaine.
Je reviendrai vers vous si je bloque.
avec mes remerciements

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...