Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2013
à 18:43
Traces gpspx sur garmin t
Avatar thumb
gatorre
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Avez vous constaté que les Garmin 650t lorsque vous démarrez une randonnée pédestre, si vous ne prenez pas la précaution, des la mise en route d'"effacer le parcours actuel", démarre le tracé de votre domicile au point de départ de la rando, et de même au retour si vous n'archivez pas le parcours dés qu'il est terminé, il ajoute un dernier point à votre domicile.
C'est bien ennuyeux, est ce un bug de Garmin ou bien faut il utiliser une procédure bien spécifique?
Merci de vos avis
GATORRE

Répondre
Réponse de Avatar1mickyss, le 30/09/2013 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pour ma part je le réinitialise avant chaque utilisation, donc je n'ai jamais eu ce souci !
Bonne utilisation
JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OURS89, le 01/10/2013 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Exact, même constat, bug ou pas bug c'est quand même ennuyeux et tu verras tu auras d'autres surprises du même genre !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian2212, le 01/10/2013 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

idem.je réinitialise a chaque fois et pareil pour la sauvegarde mais dans l'ensemble on s'y habitue .Je trouve qu' avec un peu d expérience du GPS c 'est vraiment un outil sympa..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...