Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2015
à 18:23
Garmin 650t
Avatar thumb
jeancphristo
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche une vidéo qui m'explique comment utiliser mon gps.
cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1kekropos, le 06/04/2015 à 22:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour il y a de courtes vidéo explicative Sur le Web , mais les plus précises sont en langue anglaise Je vous conseille donc de faire vos recherches en anglais pour voir toutes les vidéos à propos du Montana 650 T.
Avez-vous fait l'acquisition de carte topographique ? Si oui ce sera beaucoup plus simple de vous exercer directement sur votre appareil ! Le top en carte topographique est :TOPO France v3 Pro mais c'est très cher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schristine68, le 07/04/2015 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, c'est-à-dire que j'ai acquis cet appareil GPS avec, normalement, la carte de randonnée Europe au 1/100 000ème (26 pays européens). Or je suis incapable de comprendre son fonctionnement! Une vidéo, même en anglais, serait la bienvenue. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kekropos, le 07/04/2015 à 12:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Sur cet appareil aucune carte n'est intégrée, vérifier si il ne s'agit pas d'une copie, mais de toute façon la carte topo France v3 pro est la plus lisible et on comprend très facilement ! seul bemol elle coute 300 euros Vous pouvez également télécharger gratuitement le logiciel basecamp sur le site Garmin ce qui vous permettra d'explorer votre appareil depuis votre ordinateur ! cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...