Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2014
à 18:17
Impossible de lancer l’itinéraire
Avatar thumb
mac45000
8 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Une fois l’itinéraire entré dans mon GPS et sélectionné, j’appuis sur « ALLER» et là un message s’affiche « Cet itinéraire ne correspond pas aux cartes disponibles ! Il ne suivra pas les routes avec précision. Voulez-vous recalculer l’itinéraire ? » Qui pourrais me conseiller sur la démarche à suivre ? Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1quatrebosses, le 18/12/2014 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ne bien fais comme moi : Fout cet engin en l'air ... comme il est impossible d'obtenir une notice COMPREHENSIBLE ... .( même sur salon .. celui de la Pêche à Nantes ) j'ai foutu en l'air ce maudit matériel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roger68740, le 19/12/2014 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce matériel est un cauchemar. C'est tellement compliqué que je renonce à vouloir m'en servir. Je croyais être tranquille en optant pour un haut de gamme mais c'est le pire investissement que je n'aie jamais fait depuis fort longtemps.
Je regrette de ne pas pouvoir vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schristine68, le 19/12/2014 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons le même problème. Espérons que quelqu'un puisse nous en expliquer le fonctionnement. Vu le coût de ce GPS, je ne me sens pas le courage de le jeter...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quatrebosses, le 19/12/2014 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heureux de ne plus être le seul râleur .à propos de cet engin de malheur ... Hélas Garmin s'en tape royalement comme dit et tenté de faire comprendre / salon à Nantes ...
Vous avez payé ( et cher en plus) alors maintenant : circulez , y a rien à voir !.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpgallet, le 20/12/2014 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu ce problème qui est du au fait que tu n'as pas la bonne cartographie. Il faut mette en place une carte correspondant au pays dans lequel tu te trouves.
Cet appareil est très compliqué, mais une fois que l'on arrive a le maitriser, il fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtichipie, le 21/12/2014 à 09:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
il faut bien verifier si vous avez les bonnes cartes topographiques,
moi j ai fait une mise a jour sur le site garmin. lors de ma première utilisation.
n'hésiter pas à communiquer avec garmin moi j'ai eut un problème de téléhargement il m'on bien expliquer comment faire voici l'adresse Support.France@garmin.com
c'est vrai qu'il est compliquer mais apres on s'en passe plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cayolar29, le 22/12/2014 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, tout d'abord je conseil de télécharger la notice d'utilisation , sur ce même cite cela rendra les choses plus simple . cette itinéraire (a pied , VTT , voiture ?) de qu'elle carte disposé vous , Pour ma par j'utilise , topo France V3 pro ( carte numérique dédiée aux activités de plein air au 1/25000 éme ) bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mac45000, le 23/12/2014 à 13:01
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Merci de votre reponce. J'utilise la mêmes carte que vous moi aussi et quand ça ne passe je refait la trace dans un nouveau mapsource et avec un coup de chance ça arrive a passer?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...