Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2015
à 21:06
Télécharger un itinéraire de rando vers gps
Avatar thumb
francoizik
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je voudrais installer sur le GPS un itinéraire de rando récupéré sur randogps.net . Comment faire et ou l'installer dans le GPS
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0arsenic66, le 12/05/2015 à 07:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ce GPS est vraiment un appareil très complet . mais très compliqué aussi . désolé je ne peut pas vous aider j ai moi même beaucoup de difficultés je vous conseille de téléchargé la notice cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouaye, le 12/05/2015 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tu prends le téléchargement GPX ; ensuite tu ouvres basecamp, et normalement tu vois apparaitre un dossier en bas à gauche intitulé gps-trace...
c'est un mode tracé, pas itinéraire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Richard1948, le 12/05/2015 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous ouvrez le fichier télécharger dans Mapsource ou Basecamp et vous le transféré sur votre GPS au moyen de l'un de ces logiciels.Si le fichier de base est en format GDB vous aurez une trace et si le fichier est en format GPX vous aurez un itinéraire.
Bonne promenade!
Richard 1948

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francoizik, le 12/05/2015 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour votre aide précieuse, à bientôt, bonne rando et bon géocaching pour les adeptes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...