Notice GARMIN Montana 650t

Forum GARMIN Montana 650t

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 650t, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2013
à 15:56
Utilisation gps montana 650 t
Avatar thumb
youri41
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
de youri41 merci aux personnes qui m'ont déja répondu. Mais je vais poser mes questions différemment je part marcher 4 jours et je voudrais enregistrer mon tracer chaque jours avec un lieu de départ différent pour utiliser si nécessaire Tracback (afin de ne pas me perdre) merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gatorre, le 09/11/2013 à 18:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, si je comprends bien le problème est d'enregistrer de bout en bout la rando du jour du point de départ au point d'arrivée.
Pour cela étant donné que malheureusement la logique d'un GPS Garmin est d'enregistrer une trace des qu'il est mis en route, et cela en partant du domicile de l'utilisateur !!!, je procéderai de la façon suivante: avant de démarrer la rando procéder à "l'effacement du tracé actuel", puisdémarrer en laissant le GPS enregistrer la trace, à l'arrivée procéder à "l’Arrêt de navigation" et immédiatement après à "l'enregistrement du tracé en cours ou actuel" et recommencer ces opérations chaque jour de nouvelle rando, c'est la méthode que j'utilise
Il y as peut être une autre méthode mais celle ci fonctionne pour moi
GATORRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arsenic66, le 10/11/2013 à 07:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je vous conseille de téléchargé la notice ce gps est assez compliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OURS89, le 10/11/2013 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,

Je confirme la méthode GATORRE, je l'utilise régulièrement et celà fonctionne bien.
Nous avons réalisé une rando de 13 étapes sans aucun soucis pour l'enregistrement des "traces"
Pour la fonction"itinéraires" c'est une autre histoire ... on se sent + seul devant l'outil !!!
Malgré le mode d'emploi ......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...