Notice GARMIN Nüvi 2495

Forum GARMIN Nüvi 2495

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2013
à 18:26
Erreurs d'indications et de calcul de route
Avatar thumb
PhilippeF75
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après mon périple vacancier de cet été, je tiens à vous faire part de mon expérience d'utilisateur du Nüvi 2495LMT.
J'ai fait la mise à jour début juillet sur le site de Garmin et j'ai constaté les anomalies suivantes dans la base de données chargée concernant la France :
- beaucoup d'indications de limitations de vitesse sont erronées, notamment aux abords des grandes villes. Un exemple typique : dans la région lyonnaise, beaucoup de zones sont indiquées à 110 alors que la limite réelle est de 90. C'est vrai également autour des villes bretonnes. Donc la base n'est pas à jour...
- des erreurs de calcul d'itinéraires fréquentes, notamment en Bretagne où le Garmin essayait de me faire passer par des voies privées interdites à la circulation, par des sens interdits et même par un escalier à Rennes !!! Là encore, la base de données n'est pas à jour...
Comment faire remonter ces anomalies à Garmin ?

Répondre
Réponse de Avatar1bullegaste, le 16/09/2013 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si ton gps et encore garantie tu le renvoie et il le metre sur 2013 ou tu le mais a jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeF75, le 16/09/2013 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci Bullegaste, mais... avant de répondre, il faut tout lire : la mise à jour a été faite... et c'est bien cette dernière version qui n'est pas à jour....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...