Notice GARMIN Nüvi 2495

Forum GARMIN Nüvi 2495

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2016
à 19:16
Garmin nuvi 2495
Avatar thumb
d.mois
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon GPS me. Fait prendre toutes les petites routes et les centres villes, comment changer ça ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bea5414, le 09/10/2016 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, dans paramètres /navigation, choisir "temps le plus court" et non "distance la plus courte"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akula29, le 09/10/2016 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir. Cela peut dépendre de tes préférences de navigation. Tu as plusieurs possibilités: temps de parcours le plus cours, la distance la plus courte, prendre les chemins sans revêtement. Regarde tes préférences. Utilisant mon gps tous les jours je prends le temps de parcours le plus court sinon je passe par toutes les ribines du département.
En espérant que je réponde à ta question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.mois, le 10/10/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé: temps le plus court, parcours le plus court et économique, les 3 paramètres me font passer au même endroit. Je dois oublier quelques choses dans ma manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eidinst, le 10/10/2016 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis d accord, il faut prendre l' itinéraire le plus rapide et pas le plus court dans les préférences de navigation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misteryv76, le 20/10/2016 à 02:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca m'est arrivé au début en Angleterre... Actuellement au Mexique sans mon GPS , je me rappelle que tout simplement qu'il était programmé à éviter " autoroutes avec et sans péage" Après tout est entré dans l'ordre et je garde "autoroutes sans péage"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...