Notice GARMIN Nüvi 2495

Forum GARMIN Nüvi 2495

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2012
à 17:35
Impossible de l'allumer hors prise allume cigare
Avatar thumb
alextoto60
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

première mise en route(y compris en autonome) l'appareil fonctionne correctement, mais suite à mise à jour (pour valider la mise à jour à VIE) l'appareil ne s'allume plus en autonome mais bien uniquement avec la prise allume cigare(avec prise USB sur ordi aucune manœuvre possible). je n'ai accès à aucun menu en autonome. . que faire, mon appareil après 17 heures de branchement pour téléchargement(on ne mis reprendra plus) n'ai plus autonome (pour l’instant du moins je l’espère )j'ai à nouveau laissé 2 heures mon appareil branché sur mon PC toujours rien une fois débranché pas possible de l'allumé alors que sur le cordon allume cigare pas de problème merci de me donner une (au moins) solution(d) afin d'y remédier sinon c'est je fais faire appel à la garantie de l'appareil

Répondre
Réponse de Avatar1Jomel, le 11/07/2012 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ayant le 2495LMt et le 2595LMt,
Effectivement réél problème après Mise à jour.
Je suis dans le même cas ainsi que beaucoup d'autres suivant divers Forum.
1. Après mise en veille, plus d'acquisition satellites, obligation de réinitialiser pour le mettre en marche et ensuite récupération satellite, mais jusqu'à la prochaine mise en veille..
2. Même complétement désactivé, la batterie se décharge après +/- 3h.
Retour du 2495 LMT au SAV, toujours le même souci. Et le 2595LMT est dans le même cas.
Nous cherchons également une solution . Je ne sais rien dire d'autres malheureusment.

Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alextoto60, le 11/07/2012 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Jomel,
J'ai cru être un "cave" qu'avais-je mal fait ?..... je pense que je vais aussi faire un retour au SAV, voire si problème persistant un remboursement du produit.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...