Notice GARMIN Nüvi 2495

Forum GARMIN Nüvi 2495

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2012
à 09:57
Telechargement du module externe garmin avec firefox
Avatar thumb
christian11
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter ce Gps Nuvi 2495LMT et je ne peux ni l'enregistrer , ni le mettre à jour car mon navigateur (Firefox ) n'est pas compatible.
Quelle est la solution?
Merci d'avance.
Christian11

Répondre
Réponse de Avatar1Jomel, le 07/06/2012 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Christian11,
Je viens de voir votre question au sujet du GPS Garmin......
Je connais un peu Firefox, et je vois qu'il est possible d'avoir réponses à des questions en ligne chez eux.Voix le lien que j'ai trouvé http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ dans "Assistance ".
Pour ma part je suis avec Skynet.be, donc pas de souci pour télécharger l'ensemble et être enrgegistrer.
je me permets de vous rappeler qu'il y a un laps de temps à ne pas dépasser, sinon ce n'est plus valable.
Une personne dans un autre Forum a eu le problème. je pense que c'est trois mois.....
A voir chez http://my.garmin.com
Bonne chance dans vos recherches. Cordialement. Jomel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian11, le 07/06/2012 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Jomel

Je vais essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian11, le 14/07/2012 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,
J'ai ecrit à Garmin France pour leur signaler le probleme. La réponse est qu'ils sont "désolé"!!mais la mise à jour ne fonctionne qu'avec Windows.Mais pourquoi ce n'est pas indiqué clairement sur la boite?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...