Notice GARMIN Nüvi 2567 LM

Forum GARMIN Nüvi 2567 LM

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2567 LM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2018
à 20:46
Garmin nuvi 2567 lm ne s'allume plus
Avatar thumb
Yannziz
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Tout est dans le titre. Mon GPS ne s'allume plus, même lorsque je le branche sur secteur. Avez vous déjà eu pareil problème ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1vevefanfi, le 28/05/2018 à 06:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas ce problème. Avez-vous essayé de le laisser 1heure branché. S'il ne se déclenche pas, il faut voir avec un service SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackpot9, le 28/05/2018 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Tu as du vouloir le mettre en marche en appuyant un peu trop longtemps , ce qui à enclenché la reinit et elle n'est pas terminée , donc plus d'allumage .

appuie longtemps sur le bouton pour l'allumer ( environ 5minutes voir plus )
ça va le reinitialiser.
Dis moi si ça a fonctionné , sinon je te donnerais d'autres pistes .
cdlt
Jackpot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueRoussel, le 28/05/2018 à 10:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Il faut savoir que le chargeur allumé cigare d'origine pose de nombreux problèmes de mise en route. Nombreux messages en ce sens sur les forums
Pour ma part j'ai pris un chargeur universel pour téléphone et ça fonctionne.
Concernant votre blocage en plus de changer d'alimentation vous pouvez tenter de maintenir le bouton de mise en route pendant environ 10 secondes. C'est la méthode de réinitialisation de ce GPS.
Je vous souhaite que ça fonctionne.
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueRoussel, le 28/05/2018 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si ce que j'ai préconise ce matin ne fonctionne pas, il est fort probable que la batterie soit HS selon l'ancienneté de votre GPS.
Deux solutions :
- Contacter Garmin sur leur site pour vous faire connaître les instructions à qui te pour leur envoyer le GPS pour le tester et changer la batterie. Ça a un coût et ça prend un peu de temps.
- Changer la batterie soi même ou la faire changer dans un magasin style 1001 piles ou Pil'vit. On arrive à trouver une batterie sur le net et à le faire soi même. Attention :la batterie d'origine est collée. La décoller avec précaution. Le connecteur est un peu dur à débrancher. Le faire précautionneusement avec une petite pince Bruxelles. Mettre un double face au montage. Un peu dur à ouvrir mais faisable. Moi je l'ai fait il y a trois ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueRoussel, le 28/05/2018 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ré bonjour.
Comme je l'ai indiqué ce matin la réinitialisation c'est 10 secondes. Le tenir 5 min ne va rien changer puisque au bout de 10 secondes il va redémarrer si c'est un problème logiciel.
S'il ne redémarre pas de cette façon c'est que la batterie est hs. Voir ce que j'indiquais ce matin à ce sujet.
Bilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueRoussel, le 28/05/2018 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il peut y avoir une autre raison qui est expliquée dans la documentation : lorsque vous connectez votre GPS à un ordinateur pour le mettre à jour, il est très sensible à la façon dont vous le déconnectez. Il faut absolument se servir du petit bouton vert en bas à droite de l'écran sur l'ordinateur et indiquer que vous voulez déconnecter le GPS. Sinon le logiciel va chercher à se connecter à l'ordinateur et soit ne pas s'allumer, soit s'allumer mais rester bloqué sur la page avec le dessin représentant la connexion du GPS.
Piste à suivre également.
Avec celles de ce matin je ne vois plus d'autres options.
Bilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yannziz, le 30/05/2018 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous pour vos réponses. Le problème est résolu. Une petite reinitialisation à suffit. Il refonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vevefanfi, le 30/05/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problême est réglé, tant mieux. J'adresse un merci à Dominique Roussel, on a tous découvert une solution de dépannage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueRoussel, le 30/05/2018 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

Quand on a connu ce problème et quelques autres et qu'on a peut être la solution alors autant en faire profiter en diffusant toutes les possibilités de dépannage.
Malgré ces quelques petits soucis rencontrés et maintenant résolus j'aime bien ce GPS. Mise à jour a vie 4 fois par an. Très pratique pour moi pour organiser des parcours en boucle pour mes sorties moto. Récupération de traces GPS sur des sites de ballades, etc...
Je l'ai depuis sa sortie je crois celui-là.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...