Notice GARMIN Nuvi 55 LMT CE

Forum GARMIN Nuvi 55 LMT CE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nuvi 55 LMT CE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2019
à 19:11
Garmin lmt 55 nuvi bloqué
Avatar thumb
pouetpouet90140
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai voulu faire une MAJ de mon GPS GARMIN NUVI LMT 55 et l'ordinateur ne le reconnait paset maintenant je ne peux plus rien faire il est bloqué avec sur l'écran du GPS "GARMIN garmin.com/express".que faire? j'ai lu d'attendre qu'il s'étaigne et je verrai. j'espère qu'il n'est pas HS.et tant pis pour la MAJ.merci à ceux qui pourront m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1fina56611562, le 28/02/2019 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayez de rester appuyé 10-15 drcondes sur le bouton d'allumage voir si ça force le redémarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreB7276, le 28/02/2019 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonsoirAvant de lancer la mise à jour il faut surtout s'assurer que l'appareil est bien connecté sans quoi problème !!!!!Si le GPS est toujours bloqué , je vous conseille de vous addresser directement à Garmin et ce avant de faire un reset .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adjacost, le 28/02/2019 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , il est parfois capricieux ce GPS Garmin 55 lmt. J'ai eu le même problème je l'ai débrancher tout simplement jusqu'à ce qu'il s'éteint vidé de sa batterie. Retirer le câble reliant à l'ordinateur et appuyez sur le bouton power pour le rallumer et l'éteindre ensuite afin de reprendre la mise à jour.
Il faut noter que les mises à jour doivent se faire au minimum 2 fois par an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari32165115, le 28/02/2019 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourMalheureusement nous n'avons plus cet appareilCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisG9625, le 28/02/2019 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, avez-vous essayé une réinitialisation en maintenant le bouton marche arrêt appuyé pendant 12 secondes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil15331644, le 28/02/2019 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bo nsoir, Garmin ne met plus à jour ce type de GPSque ce soit le firmware ou la cartographie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr15224213, le 28/02/2019 à 23:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez vous procédé à l'enregistrement de votre GPS sur votre ordinateur et Garmln express.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouetpouet90140, le 01/03/2019 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le problème est résolu. le GPS s'est arrêté tout seul dans la nuit et j'ai réessayé ce matin la mise à jour. tout s'est bien passé. donc mystère mais merci à tous pour vos observations.bonne journée.cordialement.Valérie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...